TPO c´est le londonien qui veut la guerre pas moi ; je tentais juste de lui faire comprendre que en cas de guerre ce sont les bamilékés qui seront les plus grands perdants ; car ils seront chassés de partout en laissant leurs Biens. Apres Biya ce sera Mebe Ngo´o et je verais qui osera lever le petit Doigt

