Bonjour à tous.
Hier soir s'est joué un match de C1 europeene,un Camerounais a inscrit 2 buts,je dis bien 2 buts au cours de ce match.
Curieusement,depuis ce matin,silence total sous le manguier,meme tous ceux qui ne nous laissent pas respirer ici lorsque l'un de leurs a inscrit un mingri but dans un championat pakistané,on va tout voir ici sous le manguier.
ABOUBAKAR VINCENT fait son petit bout de chemin,pour moi,je lui dis .
Hier soir s'est joué un match de C1 europeene,un Camerounais a inscrit 2 buts,je dis bien 2 buts au cours de ce match.
Curieusement,depuis ce matin,silence total sous le manguier,meme tous ceux qui ne nous laissent pas respirer ici lorsque l'un de leurs a inscrit un mingri but dans un championat pakistané,on va tout voir ici sous le manguier.
ABOUBAKAR VINCENT fait son petit bout de chemin,pour moi,je lui dis .

