Mudo a écrit le 26 septembre 2017 à 21h12 Bravo Aboubakar. Ces journaleux français passent leur temps à le dénigrer. Idem pour Anguissa et Njie à croire que les bons "nègres" sont ceux qui ont la nationalité française. Du moins en matière de sport!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...