@JPEsso
il ne s'agit pas pour moi de reveiller les morts,mais je suis juste tomber la-dessus par hasard,comme cela permet un peu de detendre l'atmosphere avant le 04septembre,ca nous permet tous de nous regaler.
Va de l'avant j'apprecie beaucoup ce que tu fais
il ne s'agit pas pour moi de reveiller les morts,mais je suis juste tomber la-dessus par hasard,comme cela permet un peu de detendre l'atmosphere avant le 04septembre,ca nous permet tous de nous regaler.
Va de l'avant j'apprecie beaucoup ce que tu fais

