JOHN BARRICK a écrit le 20 août 2005 à 12h32 @lE GARS DE KINSHASA Qui a fait une polémique sur WOME? Je te rappelle que c'est quelqu'un que je connais bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...