@ Toguy
J'ai eu un prof en 4eme, très fort, il m'a aider a voir plus clair sur les séries , prof de techno, mais je ne suis pas qu'il ait su un jour calculer l'enthalpie !
Mets tout simplement le Cv d'Owona, on va tous juger, ou même pour l'un de ses fils !
J'ai eu un prof en 4eme, très fort, il m'a aider a voir plus clair sur les séries , prof de techno, mais je ne suis pas qu'il ait su un jour calculer l'enthalpie !
Mets tout simplement le Cv d'Owona, on va tous juger, ou même pour l'un de ses fils !

