PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 23 septembre 2017 à 13h42
@Toguy (Allemagne) le 23/09/2017 à 13:01

"Encore une fois, ce qui c est passé dans le maquis Camerounais dans les années 1970 n avait absolument rien à faire avec l indépendance de mon pays! Ces gens ont combattu pour leur chapelle marxiste et leurs petites poches . Des assassins et des brigands!..."

Je n'ai pas d'information pour comparer les actions des factions politiques en présence dans cette période.

Mais tes propos m'ont rappelé que les grands parents dans le NDE racontent qu'ils craignaient plus les tortionnaires locaux que le blanc et l’armée.

J'aimerais bien en savoir plus sur cette période, si tu as des éléments

Pour le moment je me fais traduire les chansons de Namy Jean Deboulon sur Nya Thadée

youtube.com/watch?v=KWt_pFZOoSM

Quand j'en saurai plus je vais partager.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist