@Londonien(grande-Bretagnee). Ton rêve il est en couleur, les anglophones ne partent pas à l'école,ça fait du mal à qui ? Ils brûlent leurs viles? Posent des bombes qui tuent leurs frères, Ça fait du mal à qui? Tu dis qu'ils sont armes????..plus armes que boko haram? Honnêtement ou ils sont à Bamenda ils ne nous posent aucun problème, eux-mêmes décideront de reprendre l'école.lol

