@juste de passage
je dois etre content qu'un encu.le m'interpelle?va interpeller les putes qui sont avec toi dans la video des putes yaoundes.c'est ton niveau labas.asticot.
@maybe
biya n'est pas un president.il a eu le pouvoir par l'a.nus et les francais aiment les en.cules de cet espece.
@tous
ce n'est pas un minable individu qui a ete rejette meme pas lar les essingans de la mangeoire qui va reecrire l'histoire du cameroun.dans le passe glorieux du cameroun on lira toujours ce nom eternel ernest ouandji.il est bien enterre a bafoussam au camerounou il ete tue avec un sourire aux levres.sourire qui a hante et continue a hanter ses bourreaux jusqu'a ce jour.ahidjo entretemps est enterre dans un cimitiere au senegal loin du pays ou il faisait trembler ses ministres parmi lesquels son amant prefere biya bi mabongo.amant que lui avait cede l'ex de biya le pe.de notoire dr aujoulat.voila comment des incompetents ont detruit ce pays par leur seule expertise a savoir ecarter les fe.sses devant des hommes comme eux.
oui je reste tres fier de ces hommes qui ont voulu liberer le cameroun pendant que les collabos buvaient du vin de palme a l'ombre en attendant qu'on vienne leur donner le pouvoir.voila dont ce qu'ils ont fait de ce pouvoir qu'ils n'ont jamais merite.35 ans de neant.si les hommes dynamiques n'avaient pas entrepris a batir ce pays le desert du sahel allait s'etendre jusqu'aux frontieres de la guinee equatoriale.piffffff
je dois etre content qu'un encu.le m'interpelle?va interpeller les putes qui sont avec toi dans la video des putes yaoundes.c'est ton niveau labas.asticot.
@maybe
biya n'est pas un president.il a eu le pouvoir par l'a.nus et les francais aiment les en.cules de cet espece.
@tous
ce n'est pas un minable individu qui a ete rejette meme pas lar les essingans de la mangeoire qui va reecrire l'histoire du cameroun.dans le passe glorieux du cameroun on lira toujours ce nom eternel ernest ouandji.il est bien enterre a bafoussam au camerounou il ete tue avec un sourire aux levres.sourire qui a hante et continue a hanter ses bourreaux jusqu'a ce jour.ahidjo entretemps est enterre dans un cimitiere au senegal loin du pays ou il faisait trembler ses ministres parmi lesquels son amant prefere biya bi mabongo.amant que lui avait cede l'ex de biya le pe.de notoire dr aujoulat.voila comment des incompetents ont detruit ce pays par leur seule expertise a savoir ecarter les fe.sses devant des hommes comme eux.
oui je reste tres fier de ces hommes qui ont voulu liberer le cameroun pendant que les collabos buvaient du vin de palme a l'ombre en attendant qu'on vienne leur donner le pouvoir.voila dont ce qu'ils ont fait de ce pouvoir qu'ils n'ont jamais merite.35 ans de neant.si les hommes dynamiques n'avaient pas entrepris a batir ce pays le desert du sahel allait s'etendre jusqu'aux frontieres de la guinee equatoriale.piffffff

