Le cerveau en compote ces laakamistes! Biya est trop fort!
Comme ça les anglos doivent jouer les bassas du 20 ème siècle pour vous ?? Doux rêveurs! ! Loool À la fin de l histoire, le sous homme de ouandie a fini livré par ... un cupide laakamiste.
L ordre régnera! Les chiens à la voirie, pian !!! Vive l Alliance Éternelle du Cameroun ! Feu sur les ennemis de mon pays !!
Comme ça les anglos doivent jouer les bassas du 20 ème siècle pour vous ?? Doux rêveurs! ! Loool À la fin de l histoire, le sous homme de ouandie a fini livré par ... un cupide laakamiste.
L ordre régnera! Les chiens à la voirie, pian !!! Vive l Alliance Éternelle du Cameroun ! Feu sur les ennemis de mon pays !!

