L´état passera à la phase reprssive ; ces cessecionistes comprendront à leur dépend que l´état est un monstre Froid. Bcp perdront leur vie ds cette Histoire ; ceux qui sont aux uSA pensent etre á l´abrit ; mais ils se trompent ; on ira les chercher la bas. Lorsque les Leaders tomberont la masse populaire sera désorientée. Maintenant ce sera à la Guerre comme à la guerre.
Vive Le Cameroun
en Enfer l´Ambazonie
Vive Le Cameroun
en Enfer l´Ambazonie

