Toguy a écrit le 23 septembre 2017 à 6h43 Voir les laaksmistes en compote, délicieux , succulent, impayable ! Au moins pour cette raison, j aime Biya et le Cameroun ! Les chiens enragés à la voirie !!!! Loooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...