Ca y est, la division du Cameroun est en cours et il serait tres difficile de changer le cap.
Ces secessionists ont bien choisi la date des manifestations sachant que le President Paul Biya sera a L ONU.
ON peut deja anticiper sur le 1ER OCTOBRE dans la zone anglaise.
Weh weh weh la paix est entrain de fuir le pays depuis 3 ans.
Il faut beaucoup de chance , prière serieuse, de franche négociations pourr maintenir le Cameroun un et indivisible.
Ces secessionists ont bien choisi la date des manifestations sachant que le President Paul Biya sera a L ONU.
ON peut deja anticiper sur le 1ER OCTOBRE dans la zone anglaise.
Weh weh weh la paix est entrain de fuir le pays depuis 3 ans.
Il faut beaucoup de chance , prière serieuse, de franche négociations pourr maintenir le Cameroun un et indivisible.

