Anel k
Popaul c'est vraiment un toto hein.
Il a fait exactement tout ce qu'il ne fallait pas faire dans cette affaire.
Sinon, Ndogkoti sait bien que nos terroristes ne vont pas se donner tout ce mal pour faire exploser des manguiers et des pruniers, apparemment c'est tout ce qu'on trouve à sipandang....
Londonien,
Moi même je viens de voir un bout du discours de cet idiot de BIYA et la salle était remplie au plus à 20%.
Popaul c'est vraiment un toto hein.
Il a fait exactement tout ce qu'il ne fallait pas faire dans cette affaire.
Sinon, Ndogkoti sait bien que nos terroristes ne vont pas se donner tout ce mal pour faire exploser des manguiers et des pruniers, apparemment c'est tout ce qu'on trouve à sipandang....
Londonien,
Moi même je viens de voir un bout du discours de cet idiot de BIYA et la salle était remplie au plus à 20%.

