@tous
ce qui s'est passe aujourdhui marquera un jour important dans la vie de la republique du cameroun.c'est le debut de la fin de la republique sous la forme actuelle.quand l'unique chapitre de la politique qu'on maitrise c'est tout faire pour rester au pouvoir et si possible y mourir on arrive a des situations comme celle d'aujourdhui.voila deja la bombe a douala.les mendiants du rdpc qui ont fuit le cameroun eux meme parceque trouvant ce pays invivable me rappelent l'orchestre du titanic qui continuait a jouer alors que le bateau coulait.voila notre IRA qui est entrain de s'installer dans la zone anglo.le petit probleme qu'un jeune president moderne aurait resolu sans un petit coup de fouet est entrain de devenir un igname dans la gorge du dictateur biya bi mabongo.prenez place,asseyez vous confortablement et laissez les essingans continuer a jouer essamba dans l'orchestre du tatanic.nous aurons le temps de sortir les notres avant que le bateau ne coule.bon film a tous.
ce qui s'est passe aujourdhui marquera un jour important dans la vie de la republique du cameroun.c'est le debut de la fin de la republique sous la forme actuelle.quand l'unique chapitre de la politique qu'on maitrise c'est tout faire pour rester au pouvoir et si possible y mourir on arrive a des situations comme celle d'aujourdhui.voila deja la bombe a douala.les mendiants du rdpc qui ont fuit le cameroun eux meme parceque trouvant ce pays invivable me rappelent l'orchestre du titanic qui continuait a jouer alors que le bateau coulait.voila notre IRA qui est entrain de s'installer dans la zone anglo.le petit probleme qu'un jeune president moderne aurait resolu sans un petit coup de fouet est entrain de devenir un igname dans la gorge du dictateur biya bi mabongo.prenez place,asseyez vous confortablement et laissez les essingans continuer a jouer essamba dans l'orchestre du tatanic.nous aurons le temps de sortir les notres avant que le bateau ne coule.bon film a tous.

