PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le gars (kinshasa) le gars (kinshasa) a écrit le 20 août 2005 à 12h58
@hristo
Merci pour l'info! Mais je suis désolé de te rappeler que dans yahoo.it, on a donné la formation "probable" de ce soir et nn la formation "officielle"! relis bien. D'ailleurs je te rappelle que les journaux de sport italiens comme la gazzetta dello sport, il corriere sportivo e autres donnent toujours d'abord les formations probables avant chaque match, mais le confirment à peine ils ont les formations officielles de la part della fédé italienne!
Come vedi leggo e parlo italiano! Pero ti consiglio d'andare a legere direttamente nel sito dell'inter che ti ho datto! Del resto non ti pare che quello li è più affidabile visto che si tratta dello sito ufficiale dei neri
azzuri?
Ciao fratello mio e senza rancore!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist