@ Londonien
Tu veux dire le duo des meilleurs joueurs du monde lool. 2 nous ont deja ferme les bouches et 1 est parti se ''chercher'' en Ligue 1 conforama, on attend donc sa confirmation...Je suis sur que tu peux aussi par deduction ns dire qui aura la 3e place, les 2 permieres etant deja occupees lool...
@ Navajo
biya est un con. une petite crise qu'il aurait pu regler des le debut, le voila qui se fait donc humilier maintenant ds des salles vides. Qu'il continue d'aller ecouter aux portes pour savoir ce que les autres presidents disent a trump. ce type merite une mort attroce.
Tu veux dire le duo des meilleurs joueurs du monde lool. 2 nous ont deja ferme les bouches et 1 est parti se ''chercher'' en Ligue 1 conforama, on attend donc sa confirmation...Je suis sur que tu peux aussi par deduction ns dire qui aura la 3e place, les 2 permieres etant deja occupees lool...
@ Navajo
biya est un con. une petite crise qu'il aurait pu regler des le debut, le voila qui se fait donc humilier maintenant ds des salles vides. Qu'il continue d'aller ecouter aux portes pour savoir ce que les autres presidents disent a trump. ce type merite une mort attroce.

