@anel-k
tu vois bien que mon trio des meilleurs joueurs du monde du moment a ete valide par la FIFA.quand on vous parle ecoutez seulement.
@tous
hahaha c'est toujours le laakam qui a vide la salle avant le discours de biya?loooooooool tous le monde en veut au cameroun.on veut destabiliser le bantouland,c'est la faute au laakam sans oublier ahmad.hahaha.est ce que le discours est obligatoire devant une salle vide?n'yavait il pas quelques mendiants du rdpc pour remplir la salle et crier comme d'habitude ''paul biya chaud gaaars, ou ne fan mot'' looooooooooool
tu vois bien que mon trio des meilleurs joueurs du monde du moment a ete valide par la FIFA.quand on vous parle ecoutez seulement.
@tous
hahaha c'est toujours le laakam qui a vide la salle avant le discours de biya?loooooooool tous le monde en veut au cameroun.on veut destabiliser le bantouland,c'est la faute au laakam sans oublier ahmad.hahaha.est ce que le discours est obligatoire devant une salle vide?n'yavait il pas quelques mendiants du rdpc pour remplir la salle et crier comme d'habitude ''paul biya chaud gaaars, ou ne fan mot'' looooooooooool

