londo...!?
don t worry ,biya sera enterre au cameroun avec tous les honneurs qu il merite,les circonstances plaidant en sa faveur ,il a eleve au rang de heros national ceux qui ont avec leur sang achete la terre sur laquelle il se tient,voila ou ton ahidjo a echoue,se conformer aux valeurs spirituelles et a la hierarchie qui s impose est une preuve de sagesse,qu a t il a s inquieter des pseudo bousculades de macron ou de trump? s ils font un tour in catimini au cameroun qui informera un bagnard qui broie du noir a londres?...c est avec regret que je constate que la sagesse t a quitte et qu elle ne reviendra jamais,neanmoins sache que on rend hommage aux morts autant qu on le fait pour les personnes agees,tu comprends?par ailleurs nous attendons impatiemment que tu nous montres tes muscles que la hierarchie par megarde etouffe.
don t worry ,biya sera enterre au cameroun avec tous les honneurs qu il merite,les circonstances plaidant en sa faveur ,il a eleve au rang de heros national ceux qui ont avec leur sang achete la terre sur laquelle il se tient,voila ou ton ahidjo a echoue,se conformer aux valeurs spirituelles et a la hierarchie qui s impose est une preuve de sagesse,qu a t il a s inquieter des pseudo bousculades de macron ou de trump? s ils font un tour in catimini au cameroun qui informera un bagnard qui broie du noir a londres?...c est avec regret que je constate que la sagesse t a quitte et qu elle ne reviendra jamais,neanmoins sache que on rend hommage aux morts autant qu on le fait pour les personnes agees,tu comprends?par ailleurs nous attendons impatiemment que tu nous montres tes muscles que la hierarchie par megarde etouffe.

