Tous
Le probleme anglo est un faux probleme,le 1er octobre c est demain,si le pouvoir leur est encore tendre,qu on remette la defense a ceux qui peuvent defendre l integralite de la patrie et on voit qui est qui,quand l upc combattait pour ce pays ces gauchistes ne s etaient ils opposes a ce parti,un groupuscule affame n ebranlera pas le cameroun
Le probleme anglo est un faux probleme,le 1er octobre c est demain,si le pouvoir leur est encore tendre,qu on remette la defense a ceux qui peuvent defendre l integralite de la patrie et on voit qui est qui,quand l upc combattait pour ce pays ces gauchistes ne s etaient ils opposes a ce parti,un groupuscule affame n ebranlera pas le cameroun

