Info_request (Allemagne)
S'agissant de la connexion d'eau potable, impossible avec la CDE, dans ce coin, c'est les puits de forages qui font la loi, donc pense a creuser ton forage à toi. La CDse dans ce coin, c'est pas pour demain.
Parlant d'électricité, sans problèmes, tout le coin est électrifié. Il y a que des baisses de tension qui dérangent. Pour les hopitaux et ecoles, tu n'en trouveras pas dans le coin, je pense, mais dans le voisinage oui.
C'est bien que tu aies un notaire avec toi et que toutes les dispositions soient prises.
Londonien
Que t'es bete. On a cible des coins où les rassemblements sont interdits. Penses-tu qu'on va interdire les rassemblements dans un village situé au fin fond de Bamenda ou Buea? Salopard!!
Moi suis sur facebook, tweeter et whatsapp avec freres et amis , contrairement a ce que dit le faussaire Lemignon. Je vous croyais sur place dans la republique ambazonie avec vos de freres ambazonie, mais vous faites encore quoi a camfoot tout étant en France et Londres. Faussaires, feymens comme ça là !!!!!
S'agissant de la connexion d'eau potable, impossible avec la CDE, dans ce coin, c'est les puits de forages qui font la loi, donc pense a creuser ton forage à toi. La CDse dans ce coin, c'est pas pour demain.
Parlant d'électricité, sans problèmes, tout le coin est électrifié. Il y a que des baisses de tension qui dérangent. Pour les hopitaux et ecoles, tu n'en trouveras pas dans le coin, je pense, mais dans le voisinage oui.
C'est bien que tu aies un notaire avec toi et que toutes les dispositions soient prises.
Londonien
Que t'es bete. On a cible des coins où les rassemblements sont interdits. Penses-tu qu'on va interdire les rassemblements dans un village situé au fin fond de Bamenda ou Buea? Salopard!!
Moi suis sur facebook, tweeter et whatsapp avec freres et amis , contrairement a ce que dit le faussaire Lemignon. Je vous croyais sur place dans la republique ambazonie avec vos de freres ambazonie, mais vous faites encore quoi a camfoot tout étant en France et Londres. Faussaires, feymens comme ça là !!!!!

