Le Cameroun appartient a TOUTle monde et en tant que camerounais (d'origine Bamiléké) j'ai le droit de m'installer PARTOUT ou je veux, meme en zone de prédominance BASSA. Est ce que je vole le terrain? J'achete le terrain LEGALEMENT.
Alors laisser le tribalisme...j'ai RIEN contre PERSONNE
Alors laisser le tribalisme...j'ai RIEN contre PERSONNE

