PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Patson Patson a écrit le 1 octobre 2017 à 15h01
CERTAINS ONT DE LA HAINE POUR LES MIENS...moi je constate que de ce cote nous n'avons que du mepris pour ces derniers . Comme j'adore voir leur reflexe identitaire qui les fait se lever comme un seul homme pour defendre celui la qu'ils font semblant durant l'annee de critiquer et pourfendent toute tentative de changement du status Quo. Ca me rappele ces blancs Americains qui ne se levent meme pas eux memes quand retentit leur hymne mais se plaignent que des noirs puissent mettre un genou a terre et parlent de PATRIOTISME...Patriotisme mon Q

La lutte de mes freres du NW et du SW est JUSTE et SANS RETOUR...

Je suis tres d'accord avec celui qui a dit plus bas qu'au fond de lui, l'homme Beti, ayant beneficie ou pas de la folie destructrice et gabegaire de l'ouragan qui a traverse ce pays depuis 1982 et de ses agents terroristes reste malgre tout solidaire du pouvoir Essingan meme si depuis longtemps grabetaire...

Quand le reste de la population doit se battre contre les difficultés incessantes, elle s'aguerrit dans l'épreuve, résiste à n'importe quels maux, et même si elle trébuche, elle continue a lutter meme à genoux.

Ca prendra le temps peut etre mais Bye Bye Cameroun, meme le federalisme et la decentralisation vous allez garder ca pour vous, comme vous semblez etre les seuls Camerounais qui peuvent diriger les choses, laissez les autres donc aller de leur cote si vous ete capables... VAURIENS!!!!!!

“Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.”
MARTIN L. KING

VIVE LA REVOLUTION
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist