Bonne chance a vous les Ambazoniens.... en attendant la lutte doit continuer de notre cote. Mort aux traitres a la Nation, aux assassins de nos heros nationaux Um Nyobe, Ouandie, Moumie et a ceux qui les traitent encore de maquisards jusqu'a ce jour...
Ils nous ont montre pourquoi ils ne voulaient pas que les blancs partent, ce sont des incapableeess qui ne savent que feter et boire!!!!!
Ils nous ont montre pourquoi ils ne voulaient pas que les blancs partent, ce sont des incapableeess qui ne savent que feter et boire!!!!!

