@Tous
Le probleme Anglophone est juste le pic de l'Iceberg. Tout le monde a un probleme avec ce dictateur et c'est un Camerounais d'Akonolinga qui vous parle. Arretons d'opposer les Anglos aux Betis, Bamis etc... C'est ce qu'ils veulent et ca a l'air de marcher.
O biéé moà n tè-biéé fulu, j'ai dit ma part.
Le probleme Anglophone est juste le pic de l'Iceberg. Tout le monde a un probleme avec ce dictateur et c'est un Camerounais d'Akonolinga qui vous parle. Arretons d'opposer les Anglos aux Betis, Bamis etc... C'est ce qu'ils veulent et ca a l'air de marcher.
O biéé moà n tè-biéé fulu, j'ai dit ma part.

