Toguy a écrit le 1 octobre 2017 à 17h18 Maintenant place aux foot. Les perdants ne découvrent pas la lose , ils s en remettront. On veut la paix. Et le foot . Et la liste des joueurs - ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...