notre espion a surement eu des fausses informations sur l inauguration du nouveau president de la republique des reveurs et des voyous ,qu il vienne lui meme chercher des info a la source.j ose lui dire que le timonier a perdu le gouvernail...nous lancons donc un sos pour sauver le timonier ambacon qui a elu domicile dans les sissongo...je coyais sincerement que l age de la pierre taillee etait revolu

