@Tous
Vos enfants vous regarde. Quand papa utilise les mots comme " Le Q DE ta mere " ,cela demontre parfaitement que Le pouvoir DE popol a lamentablement echouer au niveau DE LA education DE base des Camerounais et meme du savoir vivre ensemble. Et grace a popol meme l eglise a ete politiser Et resultat immediat. ....certains insultent encore Le Q DE LA mere des autres comme sI leur mere a eux n avait que du penis .
Le probleme Anglophone c est Le probleme DE Tous les kmer a savoir Bonne gouvernance, justice Et fairness.
Quand a LA secession, LA majorite des kmer sont contre. Que Le RDPC evite DE transformer cela en autre chose. On sait que Le Bamileke est Le moins Cher du pouvoir RDPC , Et par consequent ses membres font tout Et tout pour attribuer ce probleme aux Bamileke.
Le Bamileke est contre LA secession.
Les kamerunais veulent Tous jouir du fruit DE leur travail, is veulent envoyer les enfants a lot ecole, et soignez leur goss end paix, aussi avoir des bonnes routes. C est ca Le probleme Anglophone, si c est different dans ta region, signalez vous
Vos enfants vous regarde. Quand papa utilise les mots comme " Le Q DE ta mere " ,cela demontre parfaitement que Le pouvoir DE popol a lamentablement echouer au niveau DE LA education DE base des Camerounais et meme du savoir vivre ensemble. Et grace a popol meme l eglise a ete politiser Et resultat immediat. ....certains insultent encore Le Q DE LA mere des autres comme sI leur mere a eux n avait que du penis .
Le probleme Anglophone c est Le probleme DE Tous les kmer a savoir Bonne gouvernance, justice Et fairness.
Quand a LA secession, LA majorite des kmer sont contre. Que Le RDPC evite DE transformer cela en autre chose. On sait que Le Bamileke est Le moins Cher du pouvoir RDPC , Et par consequent ses membres font tout Et tout pour attribuer ce probleme aux Bamileke.
Le Bamileke est contre LA secession.
Les kamerunais veulent Tous jouir du fruit DE leur travail, is veulent envoyer les enfants a lot ecole, et soignez leur goss end paix, aussi avoir des bonnes routes. C est ca Le probleme Anglophone, si c est different dans ta region, signalez vous

