Man tara a écrit le 1 octobre 2017 à 21h01 Njie et Anguissa sortant la main dans la main du stade...très belle image au lieu des bagarrres que @Londonien nous relate ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...