C est marrant.Tombi a gagné des élections 97 voix contre 2 sur 99 votants
Les élections ont été annulées pour une confusion sur 2 articles surépondant les corps des métiers dont les votes ne changent en rien l expression du suffrage puisque leur nombre était de 8
C'est est ça qui este la régalité.
En plus,l élection a eu lieu surien un consensus accepté par tout le monde,.
La preuve,le motif qui a conduit les annulation s est porté sur un article qui a emporté tousur lesur statuts.
Aucun délégué n a été forcé de voter dans un sens ou dans un autre pour siècle les gens pensent que eux,ils peuvent décider qui sera à la tête de la FECAFOON.
Le rapport de force sur le terrain doitalien sur exprimer. C' est ça la première des expression démocratique.Le reste néanmoins n est que camerouniaiseries et ça va continuer quel que soit le camp qui l emporatera.
Il ne s'agitdonc pas de dire que Owona à fait du mauvais travail parce qu un article qui on pouvoit annuler a conduit à ce méli-mélô.
On ne va pas annuler les élections à la CAF et à la FIFA parce qu un président d une fédération n avait pas le droit de le faire puisque son vote n entame en rien le verdict final
Il n y a qu au Cameroun qu on peut voir ce genre de mauvaise foi où les gens agissent comme s ils peuvent décider qui doit être qui ne doit pas être là malgré le expression du suffrage
C'est d ailleurs la même mauvaise foi qui a conduit Fovu en élite 2 parce que le pouvoir jurifique est diffus dans ce pays.
Les élections ont été annulées pour une confusion sur 2 articles surépondant les corps des métiers dont les votes ne changent en rien l expression du suffrage puisque leur nombre était de 8
C'est est ça qui este la régalité.
En plus,l élection a eu lieu surien un consensus accepté par tout le monde,.
La preuve,le motif qui a conduit les annulation s est porté sur un article qui a emporté tousur lesur statuts.
Aucun délégué n a été forcé de voter dans un sens ou dans un autre pour siècle les gens pensent que eux,ils peuvent décider qui sera à la tête de la FECAFOON.
Le rapport de force sur le terrain doitalien sur exprimer. C' est ça la première des expression démocratique.Le reste néanmoins n est que camerouniaiseries et ça va continuer quel que soit le camp qui l emporatera.
Il ne s'agitdonc pas de dire que Owona à fait du mauvais travail parce qu un article qui on pouvoit annuler a conduit à ce méli-mélô.
On ne va pas annuler les élections à la CAF et à la FIFA parce qu un président d une fédération n avait pas le droit de le faire puisque son vote n entame en rien le verdict final
Il n y a qu au Cameroun qu on peut voir ce genre de mauvaise foi où les gens agissent comme s ils peuvent décider qui doit être qui ne doit pas être là malgré le expression du suffrage
C'est d ailleurs la même mauvaise foi qui a conduit Fovu en élite 2 parce que le pouvoir jurifique est diffus dans ce pays.

