@ londonien et 1 frère
Vous êtes la honte de ce forum.londonien g tjrs pris plaisir à lire tes élucubrations habituelles ici.mais là j'avoue que tu drôles la pitié. À 1 frère reste là bas au Maroc frère et tais toi.merci
À tous
Le retard dans la publication de la'liste des lions est dictée par la tournure des événements en
Ambazozoland.les fauteurs de troubles devraient en majorité être mis hors d'état de nuire.car les autorités redoutent la réaction desextrémistes ambazozo contre les biens des quelques internationaux anglophones que nous avons au cas où ils répondraient à leur sélection.
Ma source proche de l'ancien s'y de la fecafood.
Vous êtes la honte de ce forum.londonien g tjrs pris plaisir à lire tes élucubrations habituelles ici.mais là j'avoue que tu drôles la pitié. À 1 frère reste là bas au Maroc frère et tais toi.merci
À tous
Le retard dans la publication de la'liste des lions est dictée par la tournure des événements en
Ambazozoland.les fauteurs de troubles devraient en majorité être mis hors d'état de nuire.car les autorités redoutent la réaction desextrémistes ambazozo contre les biens des quelques internationaux anglophones que nous avons au cas où ils répondraient à leur sélection.
Ma source proche de l'ancien s'y de la fecafood.

