Je suis alle revoir cette sortie de terrain de Njie et Anguissa... rien de particulier a mes yeux sinon deux joueurs qui rigolent en parlant du match gagne par Marseille. De quoi parlez vous???
@Si j'etais coach des lions (France)
Donc comme on ne peut pas te donner ta liste de joueurs pour un match sans enjeu il faut exterminer tout le monde!?? Vraiment vos priorites alors que pays se meurt, vraiment...
@Si j'etais coach des lions (France)
Donc comme on ne peut pas te donner ta liste de joueurs pour un match sans enjeu il faut exterminer tout le monde!?? Vraiment vos priorites alors que pays se meurt, vraiment...

