Je n ai jamais parlé du TAF qun ne existe pas à en aUbuntu endroit de la loi de juillet 2011 qui régit le sport au Cameroun.
Que je sache,une loi signée en 2011 par le président de la République n a rien avoir avec la normalisation dirigée par Owon a en 2013.
Je dis tout simplement que si la procédure du TAS qui à la base,était conforme à cette loi a évoluée entre temps,alors,on doit soit en tenir compte en ajoutant le référé sportif ,oun alors le dénoncer.
Céviter réduit ou fait taire les polémiques sur ce point précis,d autant plus que la CC A tient sa légémité de l assemblée nationale du Cameroun tout comme cette loi signée par la plus haute autorité de ce pays.
C'est une harmonisation nécessaire.
Que je sache,une loi signée en 2011 par le président de la République n a rien avoir avec la normalisation dirigée par Owon a en 2013.
Je dis tout simplement que si la procédure du TAS qui à la base,était conforme à cette loi a évoluée entre temps,alors,on doit soit en tenir compte en ajoutant le référé sportif ,oun alors le dénoncer.
Céviter réduit ou fait taire les polémiques sur ce point précis,d autant plus que la CC A tient sa légémité de l assemblée nationale du Cameroun tout comme cette loi signée par la plus haute autorité de ce pays.
C'est une harmonisation nécessaire.

