PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 20 août 2005 à 8h37
@chinois
je partage ton avis je n'ai jamais vu un joueur assis au banc de touche tenant son portable en main,je ne sais pas a'quoi ca lui sert en ce moment-la'. lorsqu'on est au banc on doit etre de tout coeur avec ses partenaires qui sont sur le terrain.
On attend de nos joueurs qu'ils soient excellents sur et hors des stades.
@webmaster
Je me demande pourquoi vous affichez les grosses cylindrees de certains jouers sur votre page sachant qu'en ce moment ceux-la' dont vous voulez une fois deplus montrer l'oppulence finanaciere,font tout mais rien de ce que nous attendons d'eux.vous savez que depuis un certain moment le comportement de SEF attire la fureur de nombreux tolieurs,mais comme par defi il faut que vous affichiez sa grosse cylindree,vous trouvez toujours l'occssion pour faire ca pub,et quand on va vous appelez gombist de SEF vous allez vopus plaindre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist