PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 septembre 2017 à 9h45
@Londonien
Rien ne me choque,c'est toi qui veut t'enflammer comme d'habitude. Moi je fustige les journalistes camerounais qui voient toujours des oppositions d'hommes même la ou il n'y en a pas.Quand Osons reecrivait les textes ,il corrigeait qui?
En plus ce n'est pas parcequil y a une nouvelle normalisation que les textes de la précédente normalisation étaient tous mauvais.Rappelle toi bien que c'est l'AG de 2009 comme exigé par Abdouraman qui avait voté ces textes a une écrasante majorité. D'ailleurs il n'y a qu'un seul article qui était querelle et qui nous a emmené à cette nouvelle normalisation.
Je ne défends pas Owona,mais il faut avoir le sens de la mesure surtout avec les titres de camfoot.
Point final.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist