@Londonien
Rien ne me choque,c'est toi qui veut t'enflammer comme d'habitude. Moi je fustige les journalistes camerounais qui voient toujours des oppositions d'hommes même la ou il n'y en a pas.Quand Osons reecrivait les textes ,il corrigeait qui?
En plus ce n'est pas parcequil y a une nouvelle normalisation que les textes de la précédente normalisation étaient tous mauvais.Rappelle toi bien que c'est l'AG de 2009 comme exigé par Abdouraman qui avait voté ces textes a une écrasante majorité. D'ailleurs il n'y a qu'un seul article qui était querelle et qui nous a emmené à cette nouvelle normalisation.
Je ne défends pas Owona,mais il faut avoir le sens de la mesure surtout avec les titres de camfoot.
Point final.
Rien ne me choque,c'est toi qui veut t'enflammer comme d'habitude. Moi je fustige les journalistes camerounais qui voient toujours des oppositions d'hommes même la ou il n'y en a pas.Quand Osons reecrivait les textes ,il corrigeait qui?
En plus ce n'est pas parcequil y a une nouvelle normalisation que les textes de la précédente normalisation étaient tous mauvais.Rappelle toi bien que c'est l'AG de 2009 comme exigé par Abdouraman qui avait voté ces textes a une écrasante majorité. D'ailleurs il n'y a qu'un seul article qui était querelle et qui nous a emmené à cette nouvelle normalisation.
Je ne défends pas Owona,mais il faut avoir le sens de la mesure surtout avec les titres de camfoot.
Point final.

