@Ramsess
Je n ai pas bien compris ton post. En passant je constate que tu connais très bien la sauce jaune bravo. La bosnie fait partir de l ancienne yougoslavie on call ses habitants les bosniaques. Si tu parle de ma tribu, on nous call Bamileke ou graffi qui vient de grass field. Bonne soirée à toi et ta famille. En passant j aime aussi le Mbongo, le koki, le Nyandamba etc...
Je n ai pas bien compris ton post. En passant je constate que tu connais très bien la sauce jaune bravo. La bosnie fait partir de l ancienne yougoslavie on call ses habitants les bosniaques. Si tu parle de ma tribu, on nous call Bamileke ou graffi qui vient de grass field. Bonne soirée à toi et ta famille. En passant j aime aussi le Mbongo, le koki, le Nyandamba etc...

