JE N'AI PAS OUBLIE ET JE NE COMPTE PAS PARDONNER AU PSG.NEYMAR AURA BIENTOT LE MEME TRAITEMENT POURTANT IBRA SE PERMETTAIT N'IMPORTE QUOI SANS UN MOT DEPLACE DES MEMES SUPPORTERS.VOILA LE CLUB DE COEUR DE CERTAINS NEGRES.PIFFFFFFFFFFF
George, vos trois saisons au Paris SG (1992-1995) restent gâchées par la banderole de ce dernier match face au Havre (NDLR, « Weah on n'a pas besoin de toi » avec des insignes extrémistes)…
georges weah:J'ai fait mon travail dans ce stade. Je suis là pour Bernard Lama. C'est la seule chose qui compte à mes yeux. Quand cette banderole a été sortie, Lama est le seul à avoir dit : « Si les gens n'enlèvent pas toutes ces choses là on ne joue pas ». Pourquoi on a fait ça ? Je ne sais pas car on a fait de grandes choses au Paris SG. Je n'ai rien gardé du Parc des Princes, c'est la vérité. Je suis ici car Bernard est mon frère et mon « room mate » (NDLR : compagnon de chambre). Donc je ne garde pas un bon souvenir du Parc. Je n'y ai fait que mon boulot. Après le boulot c'était fini. Je passais à autre chose.
George, vos trois saisons au Paris SG (1992-1995) restent gâchées par la banderole de ce dernier match face au Havre (NDLR, « Weah on n'a pas besoin de toi » avec des insignes extrémistes)…
georges weah:J'ai fait mon travail dans ce stade. Je suis là pour Bernard Lama. C'est la seule chose qui compte à mes yeux. Quand cette banderole a été sortie, Lama est le seul à avoir dit : « Si les gens n'enlèvent pas toutes ces choses là on ne joue pas ». Pourquoi on a fait ça ? Je ne sais pas car on a fait de grandes choses au Paris SG. Je n'ai rien gardé du Parc des Princes, c'est la vérité. Je suis ici car Bernard est mon frère et mon « room mate » (NDLR : compagnon de chambre). Donc je ne garde pas un bon souvenir du Parc. Je n'y ai fait que mon boulot. Après le boulot c'était fini. Je passais à autre chose.

