PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 19 septembre 2017 à 19h38
@ Londonien

Tu es entrain de me dire que si grand qu'il est, si grand que vs voulez ns faire croire qu'il est sans 2 matches de references en Europe, il ne pouvait pas avoir le BO a cote de Messi si tel est vraiment son desir. Il est 3e meilleur joueur du monde parce qu'il l'a prouve ou? donne moi ses matches de references et je vais fermer cette discussion...Des matches de references de Messi et CR7 tu peux m'en citer 100 a tt moment. Meme etoo que toi et moi villipendons ici tous les jours a plus de matches references que votre 3e meilleur joueur designe par Nike du monde. Enleve Messi au Barca, Ney n'aurait jamais remporte cette CL...Si tu me prouves que Ney a eu plus d'impact au Barca qu'un mec comme Abidal ou meme un Deco, je clos ce debat...Si Ney voulait etre roi ds ''grand'' un club, il ne renouvelait pas son contract au Barca, partait libre du Barca en empochant sa grosse prime a la signature ds son nouveau grand club et ce nouveau grand club n'allait pas avoir a payer une clause exactement comme Alexi Sanchez pourra faire avec Arsenal puisqu'il n'a pas encore renouveler son contrat. On devient roi en tutoyant les rois et non en allant brimer les princes et en essayant de recomposer la selecao au bois de Boulogne loool... City, United, Chelsea, Bayern, Barca, Real etc...voila des clubs ou on peut devenir roi en ce moment...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist