tpo
mon ami je n ai rien contre les bosniakeu mais ce qui intrigue toujours est l etat de leurs tetes zigouillees par la sauce diabolique jaune,dis moi sincerement ,que vient faire le laakam ici?...tout de meme sache que si un bosniakeu par inadvertance a appris a eto o a courir derriere une boule ,jean manga onguene et claude Leroy l ont engendre
mon ami je n ai rien contre les bosniakeu mais ce qui intrigue toujours est l etat de leurs tetes zigouillees par la sauce diabolique jaune,dis moi sincerement ,que vient faire le laakam ici?...tout de meme sache que si un bosniakeu par inadvertance a appris a eto o a courir derriere une boule ,jean manga onguene et claude Leroy l ont engendre

