@ Londonien
J'aimerais avoir le macabo de ney loool...Ney est un petit peureux. CR7 a tt gagne a United, mais a voulu un autre challenge et est parti ds un club plus complique et a fait ses preuves. Je deteste le Real, mais je respecte le joueur. Si messi etait parti du Barca pour Arsenal a cause d'etoo ou de Ronnie par exemple j'allais le traiter de petit peureux aussi, mais le grand Leo a montrer que le ballon se jouait a terre et non en fuyant les challenges, voila des gars que je respecte. Comme tu dis qu'on ne devient pas BO en jouant en France, je te demande donc si Papin vaut 15 neymar? JPP a bien eu son BO a Marseille sans jamais avoir eu a gagner la CL...
@ Tous
cette histoire de penos est juste une affaire d'euros...Cavani et Ney auraient la meme clause. Celui qui finira meilleur buteur du club touchera une prime...Info RMC
J'aimerais avoir le macabo de ney loool...Ney est un petit peureux. CR7 a tt gagne a United, mais a voulu un autre challenge et est parti ds un club plus complique et a fait ses preuves. Je deteste le Real, mais je respecte le joueur. Si messi etait parti du Barca pour Arsenal a cause d'etoo ou de Ronnie par exemple j'allais le traiter de petit peureux aussi, mais le grand Leo a montrer que le ballon se jouait a terre et non en fuyant les challenges, voila des gars que je respecte. Comme tu dis qu'on ne devient pas BO en jouant en France, je te demande donc si Papin vaut 15 neymar? JPP a bien eu son BO a Marseille sans jamais avoir eu a gagner la CL...
@ Tous
cette histoire de penos est juste une affaire d'euros...Cavani et Ney auraient la meme clause. Celui qui finira meilleur buteur du club touchera une prime...Info RMC

