Si en recrutant NEYMAR à un prix monstrueux, on lui a fait comprendre qu'il est leader de l'équipe et qu'il a là l'occasion de devenir BO, pour s'étonner qu'il veuille s'imposer afin de se donner les moyens statistiques pour y parvenir?
Maintenant, si ce n'est pas le cas, pourquoi le coach n'at-il pas désigné les tireurs d'une manière claire?
Je crois qu'avec ce qui se passe, le PSG peut rapidement aller dans le mur.
Si j'étais le coach du PSG, je pense que j'aurais trouvé une solution médiane en désignant MBAPPE comme tireur de péno;
Maintenant, si ce n'est pas le cas, pourquoi le coach n'at-il pas désigné les tireurs d'une manière claire?
Je crois qu'avec ce qui se passe, le PSG peut rapidement aller dans le mur.
Si j'étais le coach du PSG, je pense que j'aurais trouvé une solution médiane en désignant MBAPPE comme tireur de péno;

