@londo...!?
ce qu on doit blamer s il y a une opportunite c est ton eternelle etourderie et non la vaillance inalterable d un vaillant patriote qu est eto o,pour les mamelouks comme toi biya partira avec le cameroun...rentre en bosnie et trouve toi une tete s il y en a et commence a l utiliser a bon escient,ce gamin ne doit rien au gouvernement mais au cameroun,il sert sous le soleil et la pluie le cameroun qui reste et non les gouvernements qui passent ,ce gamin a ete beni et aureole de gloire par le cameroun et non par un vulgaire arriviste irresponsable incompetent du genre kadji,quel genie votre kadji a encore pondu ?
ce qu on doit blamer s il y a une opportunite c est ton eternelle etourderie et non la vaillance inalterable d un vaillant patriote qu est eto o,pour les mamelouks comme toi biya partira avec le cameroun...rentre en bosnie et trouve toi une tete s il y en a et commence a l utiliser a bon escient,ce gamin ne doit rien au gouvernement mais au cameroun,il sert sous le soleil et la pluie le cameroun qui reste et non les gouvernements qui passent ,ce gamin a ete beni et aureole de gloire par le cameroun et non par un vulgaire arriviste irresponsable incompetent du genre kadji,quel genie votre kadji a encore pondu ?

