PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 19 septembre 2017 à 12h11
@Ndogkoti
Votre "AXE LOURD"s'est encore coupé ?
Cette fois ci vous allez mettre quoi? Des barriques?
La dernière fois c'était un container que vos faux techniciens avaient enterré.
Ahahahahahaha!
Quelle honte en plein 21e siecle!Un.grand pays comme le Cameroun qui n'a pa d'autoroute reliant ses deux plus grandes villes.
Ossoan.

@Anel k
Cavani c'est même qui pour qu'on attende qu'il cede le ballon a Neymar ?
Même chez lui en Uruguay, il n'est pas la star,à Naples il était un.second couteau,au PSG il passait après Ibra.Il a la chance que Neymar ne soit pas comme le géant suédois,il aurait déjà reçu une gifle et nalait plus s'approcher du ballon même s'il n'y a personne à côté.
Mbappe va prendre sa place.dans l'axe bientôt,on verra encore ou il va faire son petit malin.Tout ça à cause d'une petite prime.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist