@ Magnam
Je suis finalememt d'accord avec toi et c'est pas le psg qui sortira vainqueur de cette situation.
@ Esperantos Ndogkoti
Je le dis et le repete, ton fils n'a pas retenu la lecon. On connait deja la fin du scenario, c'est du deja vu tt ca! il n a pourtant pas faim comme toi.
Je suis finalememt d'accord avec toi et c'est pas le psg qui sortira vainqueur de cette situation.
@ Esperantos Ndogkoti
Je le dis et le repete, ton fils n'a pas retenu la lecon. On connait deja la fin du scenario, c'est du deja vu tt ca! il n a pourtant pas faim comme toi.

