Soyons honnêtes ! Malgré tout, aujourd’hui encore, Samuel Eto’o Fils entre et sort dans les lieux intimes du Barça comme s’il était chez lui. Quand il entre dans le Parc des Princes, il est classé parmi les spectateurs VIP. Un simple homme assis derrière son petit clavier se permet de le dénigrer juste parce qu’il supporte le Barça et le PSG. Pardon, arrêtons de gaspiller le monde.
« Homme connais toi toi-même »
« Homme connais toi toi-même »

