@ Anel-k je ne cesse de le dire. Cet incident autour du penalty se répète depuis le debut du championnat toi apparemment c est dimanche que tu as découvert cet accrochage. Ce n etait pas le premier de la saison. Et à chaque fois cest cavani qui tire. La prochaine fois ce sera la même chose puisque c est toujours lui qui court récupérer le ballon en premier. Je répète le rapport de force a commencé et on sait qui en sortira vainqueur.

