@ Esperantos Ndogkoti
je demande hein, ton petit qui est a sur la photo de camfoot n'a toujours pas compris que le gvt du cameroun se servait de lui? le voila qui va faire la bise a Ahmad pour le Cameroun. Vs, les bassas ne retenez jamais la lecon, deh!
@ Lemignon
Emery tape la bouche pour rien. on ne comprend meme pas ce qu'il raconte lool...mon psg a meme quoi avec ces coachs qui parlent et on ne comprend rien lool. Apres coach Vahid et ses 40 ans en France, voila maintenant Emery lool. Ney ira bouder devant Nasser et tous ses voeux seront exhausses...Quand je pense qu'une machine a jouer au foot comme Neved a eu le BO sans avoir besoin de tirer les penos, et sans menacer Trezeguet ,je pleure pour le tres grand Ney loool...
je demande hein, ton petit qui est a sur la photo de camfoot n'a toujours pas compris que le gvt du cameroun se servait de lui? le voila qui va faire la bise a Ahmad pour le Cameroun. Vs, les bassas ne retenez jamais la lecon, deh!
@ Lemignon
Emery tape la bouche pour rien. on ne comprend meme pas ce qu'il raconte lool...mon psg a meme quoi avec ces coachs qui parlent et on ne comprend rien lool. Apres coach Vahid et ses 40 ans en France, voila maintenant Emery lool. Ney ira bouder devant Nasser et tous ses voeux seront exhausses...Quand je pense qu'une machine a jouer au foot comme Neved a eu le BO sans avoir besoin de tirer les penos, et sans menacer Trezeguet ,je pleure pour le tres grand Ney loool...

