Anel K et les autres
En fait dans la conference de presse faite la veille du match, EMERY avait dit clairement que le premier penalty devait etre tiré par CAVANI et s'il y'a un second, ce devrait etre pour NEYMAR.
Il l'a d'ailleurs redit dans la conference de presse qui a suivi le match, qu'il va trouver un ''gentlemen agreement''.
Pour ce qui est de gerer les égos,on verra bien.
Ndogkoti,
Tu me déçois quand meme hein tonton!
Quand tu parles de ta compagne en disant: ''Tu penses que c'est la seule femme que j'ai jamais eu?''
Ca ne te grandit vraiment pas. Et pendant qu'on y est,histoire dde montrer que tu es vraiment garçon, donne nous le nombre de tes femmes.
En fait dans la conference de presse faite la veille du match, EMERY avait dit clairement que le premier penalty devait etre tiré par CAVANI et s'il y'a un second, ce devrait etre pour NEYMAR.
Il l'a d'ailleurs redit dans la conference de presse qui a suivi le match, qu'il va trouver un ''gentlemen agreement''.
Pour ce qui est de gerer les égos,on verra bien.
Ndogkoti,
Tu me déçois quand meme hein tonton!
Quand tu parles de ta compagne en disant: ''Tu penses que c'est la seule femme que j'ai jamais eu?''
Ca ne te grandit vraiment pas. Et pendant qu'on y est,histoire dde montrer que tu es vraiment garçon, donne nous le nombre de tes femmes.

