@ Londonien
Tu ne reponds pas a ma question. Des matches references de Ney au barca, tu peux en citer combien a l'exception du 6-1. C'est en CL qu'on verra s'il est donc garcon et pas contre Lyon. la CL, c'est pour les grands comme lui et pas pour les petits joueurs comme Cavani loool. Ney etant donc grand, je l'attends deja face au Bayern ds 2 semaines. Weah a eu son BO sans aller discuter les penos avec les costa curta et autres loool...
Tu ne reponds pas a ma question. Des matches references de Ney au barca, tu peux en citer combien a l'exception du 6-1. C'est en CL qu'on verra s'il est donc garcon et pas contre Lyon. la CL, c'est pour les grands comme lui et pas pour les petits joueurs comme Cavani loool. Ney etant donc grand, je l'attends deja face au Bayern ds 2 semaines. Weah a eu son BO sans aller discuter les penos avec les costa curta et autres loool...

