@ Men Nde
C'est justement ca le vrai probleme de Ney et ca risque devenir un fardeau a la fin pour lui...ton gars eto'o ns avait fait la meme a la nat loool....Il a envie de bruler les etapes. personne ne lui dit de ne pas prendre les penos, mais qu'il respecte un peu les anciens.
C'est justement ca le vrai probleme de Ney et ca risque devenir un fardeau a la fin pour lui...ton gars eto'o ns avait fait la meme a la nat loool....Il a envie de bruler les etapes. personne ne lui dit de ne pas prendre les penos, mais qu'il respecte un peu les anciens.

